Actualité

Le 15 septembre 2019, la Clinique B, votre Clinique médicale spécialisée, a fêté ses deux années d’anniversaire. Une rencontre festive de tous les acteurs de la clinique B a eu lieu ce samedi 28 septembre 2019 de 14h à 19h sous la supervision du Dr Léon MUBENGA avec le soutien du comité de Direction de l’Hôpital Provincial Général de Référence de Bukavu, dirigé par le Dr Guy MULINGANYA Médecin Directeur, et le Dr Ghislain MAHESHE Médecin Directeur Adjoint. Cette Clinique B qui réunit en son sein plus d’une trentaine de spécialistes au service de tous les patients de l’Est du pays et des pays voisins, nécessiteux de soins appropriés et spécialisés. Avec la présence permanente des tous les spécialistes et la possibilité pour le malades de se faire consulter par le spécialiste de son choix et au moment de sa convenance entre 7h et 20h.

Les premiers vœux d’anniversaire de deux ans de cette clinique ont été prononcés par son Excellence Monsieur l’archevêque, Monseigneur François-Xavier MAROYI RUSENGO, qui avait présidé les cérémonies de l’inauguration de cette Clinique après l’avoir béni.

Les professeurs et médecins spécialistes œuvrant dans cette clinique ont commémoré dignement cet événement avec une pensée à tous les patients qui nécessitent des soins appropriés dans toutes les communautés avant de renouveler leur engagement de rester toujours à côté des patients dans l’Excellence et la transparence.

Cette Clinique qui contribue à la bonne santé de la population constitue en ce jour une référence de prise en charge rapide et améliore la qualité des soins dans la province du Sud Kivu. Le partage d’un verre, pour cette occasion s’est déroulé à l’hôtel Elisabeth.
Des vœux de continuité et de réussite ne cessent d’être adressés à toute l’équipe médicale de la Clinique B de l’Hôpital Provincial Général de Référence de Bukavu.

Partager cette article:

commentaires

Laisser un Commentaire icons-text

Veuillez complèter (*) toute les information indiquées.
Média sociaux

FACEBOOK

TWITTER @HPGRB

Copyright© 2017 - HPGRB. Tout les droits reservés