Actualité

Ce service s’occupe de tous les cas des détresses néonatales. Nous organisons des soins intensifs néonatals et prenons en charge des nouveaux nés avec pathologies aigues telles que : les infections néonatales, asphyxie périnatale, la Prématurité, Hypotrophie, Ictère…

Le service s’occupe aussi de la stabilisation des nouveaux nés avec une mauvaise adaptation à la vie extra utérine. Il dispose d’une capacité de 15 lits pour ce faire.

La néonatologie continue la prise en charge des nouveaux nés ayant séjourné à l’unité des soins intensifs et organise en même temps un élevage des prématurés. Elle prend en charge des nouveaux nés avec pathologie nécessitant une observation médicale. La capacité d’accueil dans ce domaine est de 15 lits. Notre service de néonatologie est fort présent et très active dans l’unité de sante materno-infantile et s’emploie spécialement :

Enfin la néonatologie affiche sa présence en biberonnerie à travers ses activités en puériculture et la promotion de l’allaitement maternel  et promeut le contact mères-nouveaux nés hospitalisés en soins intensifs néonatals

Partager cette article:

commentaires

Laisser un Commentaire icons-text

Veuillez complèter (*) toute les information indiquées.
Média sociaux

FACEBOOK

TWITTER @HPGRB

Copyright© 2017 - HPGRB. Tout les droits reservés