Open

L’AMBASSADEUR INDIEN EN RDC REND UNE VISITE DE CHARITE AUX ENFANTS PRIS EN CHARGE PAR LE CNT DE L’HPGRB

La visite à l’HPGRB de Monsieur RAM KARAN VERMA, Ambassadeur de l’Inde en RDCongo et son épouse Mme KAMLESH VERMA a eu lieu également en présence de Monsieur KETAN KOTECHA, accompagné de sa famille ainsi que quelques autres membres de la Communauté Indienne de Bukavu le samedi 25 septembre 2021.
Dans l’enceinte de l’Hôpital Provincial General de Reference de Bukavu, ces visiteurs de marque ont été reçus par le Médecin Directeur, le Dr Guy MULINGANYA qui a été fortement marqué par cette visite de charité et a ainsi présenté sa gratitude à la communauté indienne.
Ravis de la pluralité et de la qualité des services qu’offre l’Hôpital Provincial aux malades, de la gratuité des soins en faveur des plus démunis ainsi que de la modernisation des bâtiments, les visiteurs n’ont pas manqué de congratuler l’équipe dirigeante de l’hôpital ainsi que tout son personnel pour son apostolat et son dévouement au service de la population. La visite de l’Ambassadeur Indien en RDCongo, accompagné des membres de la même communauté vivant à Bukavu, s’est clôturée par la remise des vivres et non vivres aux enfants pris en charge par le Centre Nutritionnel et Thérapeutique de l’Hôpital Provincial General de Reference de Bukavu. Au nom du personnel de l’hôpital ainsi qu’a son nom propre, le Médecin Directeur, Dr Guy MULINGANYA a réitéré ses sincères remerciements à ses visiteurs pour leur humanisme ainsi que leur attachement et attention au bien-être de la population du Sud Kivu.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*