Open

HPGRB : La Bralima siège de Bukavu fait un don des vivres aux enfants mal nourris au centre nutritionnel et thérapeutique NCT

Vaut mieux tard que jamais dit-on, dans le cadre de la célébration de la journée mondiale de la femme, les dames de la société Bralima Sud-Kivu accompagnées par leur nouveau directeur de siège, Doudou Charles Bahizire, présent dans les installations de l’HPGRB le vendredi 15 avril 2022, ont fait savoir qu’elles sont venues faire leur apostolat auprès des enfants malnutris.

Au cours de leur visite, un lot  composé des sacs riz, farine de maïs, farine pour la bouillie, des biscuits, savons ainsi que du sucré avait été remis à la sœur Annuarite responsable du service social de l’hôpital.

‘’Nous avons choisi l’Hôpital Provincial Général de Référence de Bukavu précisément le CNT, puisque ces enfants ont besoin des suppléments alimentaires, car ils vivent dans des situations difficiles et ont tellement besoin de l’assistance de tout le monde. Nous avons décidé de venir augmenter la nourriture sur ce que l’hôpital leur offre,’’ a fait savoir madame Josée l’une des représentantes des femmes de la société Bralima siège de Bukavu.

Le Directeur de Siège de la société Bralima Sud-Kivu invite d’autres bienfaiteurs à avoir l’esprit de partage enfin d’aider ceux-là qui sont en situation difficile.

Dr Guy Mulinganya Mulumeoderhwa médecin directeur de l’HPGRB  qui a accueilli cette délégation de la Bralima, il encourage son partenaire de taille pour ce geste caritatif si louable qui consiste à venir en aide aux nécessiteux surtout ceux de l’HPGRB.

lire:L’HPGRB HONORE PAR LA VISITE D’UNE FORTE DELEGATION DE L’UNION EUROPEENNE

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*